vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



La valeur d'une Passat !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Passat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jupiter68
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 294
Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse

MessagePosté le: 25 Jan 2005 14:15    Sujet du message: La valeur d'une Passat ! Répondre en citant

Salut à tous !

Je me sépare d'une passat break :

- 2 litres CL 1994 153000 km

Elle a la pompe a essence , l'embrayage, 4 pneus d'hiver neufs ,la voiture est dans un trés bon état !

Tous les services ont été fait fait chez VW depuis la date d'achat en 1994.
Elle sort d'un grand service fait à 144000 km avec notamnet le changement de la courroie crantée !

Je la vend expertisée du jour !

Ma question est la suivante :
- combien vaut un modèle de ce type , bref combien la vendre , sa cote ??

Je précise que je l'avait payée 6900 frs chez VW en avril 2004 avec 3 mois de garantie !

Merci pour vos réponses !
_________________
Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......

Venez voir la resto de ma 59 !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chris
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 685
Localisation: Vuisternens-en-Ogoz

MessagePosté le: 28 Jan 2005 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

va te promener sur autoscout24 et regarde la cote de ton break, place une annonce avec un prix avoisinant les prix affichés en regard des options et autres, et attends pour voir si des intéressés...

l'audi 80 avant tdi de ma soeur est partie en 1 semaine...

bonne vente...

-> alors, grosso modo entre 6800.- et 7200.- pour les voitures en vente modèle, année, kilométrage idem, maintenant si le prix est un peu plus bas, elle devrait pas rester trop longtemps... à toi de voir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
syncroG
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 29
Localisation: namur(bel)

MessagePosté le: 29 Jan 2005 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous en belgique ca ce revendrais grand max3500-4000€, car c' un2.0 et nos taxes sont plus elevée lorsqu'on atteint le seuil d 2.0....
donc ca part pr max ce prix en +que l'auto est essence...
chez nous on regarde a tt
les acheteurs prefere d "poele a mazout bien puant" que une bonne vieille essence...car ma passat syncro G60 je lais a peine payé 2000€ et c' une de 89-90, voila tt ce que je c' te dire a ce sujet Wink
_________________
passat 1.8carbu 1988
passat 1.8syncroG60 1989
passat 1.8monopoint 1993
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jupiter68
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 294
Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse

MessagePosté le: 30 Jan 2005 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

chris a écrit:
salut,

va te promener sur autoscout24 et regarde la cote de ton break, place une annonce avec un prix avoisinant les prix affichés en regard des options et autres, et attends pour voir si des intéressés...

l'audi 80 avant tdi de ma soeur est partie en 1 semaine...

bonne vente...

-> alors, grosso modo entre 6800.- et 7200.- pour les voitures en vente modèle, année, kilométrage idem, maintenant si le prix est un peu plus bas, elle devrait pas rester trop longtemps... à toi de voir


Bon, merci Chris !
Je ne connaissais pas Autoscout Embarassed Rolling Eyes je vais essayer ça , je vais vendre ma bête autour des 6000 frs , on verra bien !!!
_________________
Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......

Venez voir la resto de ma 59 !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Passat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit