| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| oli New member

| 

|  Posté le: 23 Fév 2005 20:50    Sujet du message: questions concernant l'achat peut etre tt bientot d'1 Golf 1 |   |  
				| 
 |  
				| Bonjour à tous! 
 premièrement j'avais fait une petite présentation mais
  elle n'apparait plus... 
 Bref, voilà:
 je suis entrain de regarder poour l'achat d'une golf 1 gti de 83.. Voilà, elle a 140'000 AU COMPTEUR
  ............. Premier point: je suis allé faire un tour avec, et première surprise, gros gros bruit de claquement... peut etre soupape  (avec ma cabrio de 88->poussoirs hydrolique, ca me le fait aussi en hiver mais juste au démarage et tres doucement... plustot 1 "tictictictictictictic"  bref pas grand chose...) mais sur la gti, c bcp plus violent et ca passe pas avec la montée en température d'huile.. bref ca m inquiete... que pensez vous  je sai que c vague mais si jms qqun aurait déja eu ce problème.... Merci a tous! _________________
 l'eau devient rare...BUVEZ DU VIN
 |  | 

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

| MARTIAL king of vwspirit

| 

|  Posté le: 23 Fév 2005 20:57    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Pour le bruit, je sais pas, mais ne te fie surtout pas au kilométrage compteur, celui ayant longtemps été la première chose récupéré lorsqu'une GOLF arrivait en casse, surtout à petit kilométrage  . L'usure du volant, des couvres pédales, boule de levier de vitesses, sièges et surtout factures d'entretien devraient t'en dire plus   
 @+

|  | 

| porci82 Modo suporter

| 

|  Posté le: 23 Fév 2005 20:58    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| sur ta cabrio, c'est pas des cliquetis? ça fout en l'air les pistons, c'est hyper mauvais!
 sinon, ben sur la GTi, je sais pas
  ! |  | 

|  | 

| Deeds vwspirit à fond

| 

|  Posté le: 23 Fév 2005 21:06    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| +1 avec Martial, vaut mieux prendre une caisse un peu plus kilométré mais avec l'historique connu et tout l'entretien nickel qu'une caisse à soit disant 120000kms et au final c'est une merde  |  | 

|  | 

| oli New member

| 

|  Posté le: 23 Fév 2005 22:21    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| :) ne vous enfaites pas, je me fie pas du tout aux kilométrage... mais la chose qui m inquites le plus ces ce gros clac clac clac... bref, demain je vais retrournée la voir avec une persone qui m avait aider a changer mon berceau ar sur ma cabrio et il m en dira plus, il s y connai bien bien bien... merci 
 +

|  | 

|  |