vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma golf 2 swiss champion rouge de 92 (91).
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
g2swiss
New member


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 69
Localisation: Le levron

MessagePosté le: 17 Oct 2009 21:37    Sujet du message: Ma golf 2 swiss champion rouge de 92 (91). Répondre en citant

Pas sûre que je sois au bon endroit..
Alors voilà quelques fotos de ma golf,avec le natel, donc ca rends pas top top, mais elle est rouge pétante!! Donc c'est une golf 2 swiss champion 1ltre8 de 92 ( mais construite en 91), toute d'origine, en parfait état, pas un point de rouille, elle a 119000 kil. J'ai la chance d'être sa deuxième proprio seulement. Elle a tjr été suivie au garage, été à un papy de 1925,, ca choque quand on voit la carte grise lors de l'achat. Train d'été et d'hiver... mais bon j vais voire pour d'autre jante et boudins,,, mais pour le moment ca ira très bien... et prépa en vue... youhouhou Love


Devant ma maison... to days après la pose des autoc....


Tjr dvant la maison... vivement qu'elle soit posée.. et bouffe le bitume.



Tjrs par la maison, même les pc et tout les rajouts en noir sont top pas passés, trop la classe.


Lors de l'achat... à Morat.


Dvant la maison... je vous ferais encore des fotos de l'intérieur et du moteur...
_________________
Accélères!!!!!!!!!!!!!
vw golf 2 1,8ltre swiss champion 119000
saxo vts en prépa g N.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 17 Oct 2009 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

119 000kms Shocked ! Elle est toute neuve!

Félicitations elle est bien propre! Tu comptes lui mettre quoi comme jantes? Et tu penses à quoi comme prépa?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g2swiss
New member


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 69
Localisation: Le levron

MessagePosté le: 17 Oct 2009 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!

Ben je vais faire dans le standard, des rm ou rs.... pi je suis sur des jantes . hmmm j'attends la réponse, mais alors ca c'est surprise si j'arrive à les avoir, mais du 14'.

Sinon, feux avec croix, feu arrière teintés, paupière bad look, posée au sol, pc g60 av arr., ligne inox, admition directe,décos autocolant noir( esprit racing pas d tunning), peut-être durite mais ca... on va laisser venir hein, surtout que pour le moment le moteur et trop booooo tout en noir on dirait qu'il est neuf... Baquets, et arceau... je sais c'est une 5 portes... no komment j'ai une idée bien précise, et si je peux pas la réaliser, mon arceau sera pour une autre golf plus tard.. héhé.

D'un côté elle est tellement propre que j'ai limite envie de la laisser en l'état.. mais moi j'aime trop les monstres qui bouffent du bitume et arrachent tout... donc je me tate encore,,, sinon faudrait que je trouve une gti 1 pour pas cher et je la monte racing qui fait male... et je laisse celle-ci d'origine et je garde ma saxo et l'autre golf pour m'amuser... On verra, mais sûre en filtées posée dès le printemps...
_________________
Accélères!!!!!!!!!!!!!
vw golf 2 1,8ltre swiss champion 119000
saxo vts en prépa g N.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
speedygreg
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 2114
Localisation: 1066 Epalinges

MessagePosté le: 17 Oct 2009 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

g2swiss a écrit:
Merci!

Ben je vais faire dans le standard, des rm ou rs.... pi je suis sur des jantes . hmmm j'attends la réponse, mais alors ca c'est surprise si j'arrive à les avoir, mais du 14'.

Sinon, feux avec croix, feu arrière teintés, paupière bad look, posée au sol, pc g60 av arr., ligne inox, admition directe,décos autocolant noir( esprit racing pas d tunning), peut-être durite mais ca... on va laisser venir hein, surtout que pour le moment le moteur et trop booooo tout en noir on dirait qu'il est neuf... Baquets, et arceau... je sais c'est une 5 portes... no komment j'ai une idée bien précise, et si je peux pas la réaliser, mon arceau sera pour une autre golf plus tard.. héhé.

D'un côté elle est tellement propre que j'ai limite envie de la laisser en l'état.. mais moi j'aime trop les monstres qui bouffent du bitume et arrachent tout... donc je me tate encore,,, sinon faudrait que je trouve une gti 1 pour pas cher et je la monte racing qui fait male... et je laisse celle-ci d'origine et je garde ma saxo et l'autre golf pour m'amuser... On verra, mais sûre en filtées posée dès le printemps...


ah ben au moins tu sais ce que tu veux! Mr. Green
bien propre cette petite, heureusement que y'a des papys pour préserver ces voitures!!!
l'ésprit racing, y'a que ça de vrai super (mais perso je partirai sur une base un peu plus sportive, au moins une gti Wink )
_________________
°*°VW RACING POWER°*°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
g2swiss
New member


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 69
Localisation: Le levron

MessagePosté le: 17 Oct 2009 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

speedygreg a écrit:



l'ésprit racing, y'a que ça de vrai super (mais perso je partirai sur une base un peu plus sportive, au moins une gti Wink )


Là, je suis du meme avis... mais va trouver une gti avec aussi peu de kil....
à prix résonnable.... huhu gneu .
C'est pour ca que j'hésite de la laisser stock et de trouver une one gti à monter racing... a cause du moteur.. bon étonnement elle tire bien la pétole, vraiment étonnée.
_________________
Accélères!!!!!!!!!!!!!
vw golf 2 1,8ltre swiss champion 119000
saxo vts en prépa g N.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 17 Oct 2009 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour les II GTI a bon prix, c'est des épaves la plupart du temps Mad !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 17 Oct 2009 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Berny a écrit:
Je confirme pour les II GTI a bon prix, c'est des épaves la plupart du temps Mad !
Et tuning la plupart!
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 17 Oct 2009 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfsburg92 a écrit:
Berny a écrit:
Je confirme pour les II GTI a bon prix, c'est des épaves la plupart du temps Mad !
Et tuning la plupart!


C'est un peu mon dilemme en ce moment, soit prendre une GTI 8s pour 1000/1500€ maxi soit prendre carrément une G60 pour 3000/3500€ maxi. Mais c'est dingue, même à bon prix, il est difficile de trouver une belle 8s Shocked !

Pour revenir au sujet la peinture fait presque mal aux yeux tellement ça brille! Ca me rappelle de bons souvenirs, c'est une Golf II Boston rouge qui m'a fait devenir amoureux des Golf ... ahhh, nostalgie Love !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g2swiss
New member


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 69
Localisation: Le levron

MessagePosté le: 19 Oct 2009 0:21    Sujet du message: new's photo whit sun Répondre en citant

Voili voilà, j'ai profité du soleil du bas-valais de cet aprem pour faire des fotos....
tjr avec mon natel, car celle de mon appareil mettent 1000ans à télécharger sur imageshack... donc tjr pas top le rendu des couleurs...

De face.... chez l voisin des vieux... hihi en plein soleil.


L'intérieur arrière... en parfait état comme le reste de l'intérieur.. mais j'savias pas trop comment prendre le tout en foto...


Le compteur... en 2 jour je suis passée de 119000 et des poussière à 120000..aille.. comme quoi quand on aime on compte pas...


Des jolies petites fesses rouges.


Le moteur.... il est trop trop booo on dirait qu'il est neuf...


Là il me semble qu on le voit un peu mieux??!!??


Et une dernière pour la forme.. en plein soleil..elle pète!!
_________________
Accélères!!!!!!!!!!!!!
vw golf 2 1,8ltre swiss champion 119000
saxo vts en prépa g N.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 19 Oct 2009 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai edite tes images histoire qu'elles soient un peu plus grandes. Wink

bien mimi ta rougette, et ta peinture a l'air mieux conservée que la mienne.., tres chouette comme ca.
le moteur est nikel en effet. Cool

tu vas y faire quoi par la suite?? Mr. Green

mais je me demande, comment va se moteur dans une golf 2?? Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
g2swiss
New member


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 69
Localisation: Le levron

MessagePosté le: 19 Oct 2009 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
j'ai edite tes images histoire qu'elles soient un peu plus grandes. Wink

bien mimi ta rougette, et ta peinture a l'air mieux conservée que la mienne.., tres chouette comme ca.
le moteur est nikel en effet. Cool

tu vas y faire quoi par la suite?? Mr. Green

mais je me demande, comment va se moteur dans une golf 2?? Wink


Viele Danke schöne.

Ben vivement le printemps que je la pose.... sinon, j'ai l'idée de la faire en mode racing... mais je suis sur une 1 gti... donc là j'attends la réponse et je prends ma décision, si j'ai la gti, je laisse celle-ci complètement d'origine, sauf des filtés et jantes... et donc je monte la gti racing élargie et tout le reste qui suit...
Sinon je la monte arceau ( oui je sais c'est une 5... mais j'ai une idée bien précise faut que je vois avec le service auto si c'est faisable), baquets, pc av et ar g60, feux à croix, feu arrière teintés,paupière bad look, vidée et déblaxonné, durite.. ligne inox, admis directe, toucher un peu le moteur etc, mais je préfèrerais pouvoir faire ca sur une autre, car j'en suis déjà amoureuse comme ca.. et quand je vois les gens leur tête et les compliments comme elle est belle???.
Mais d'un côté je trouve ca dommage car elle est jsute parfaite, et de l'autre look racing... miaouuuuuu!!!
Pi bon faut pt-être aussi que je me calme, car j'ai djà la saxo,,, donc!!

Enfin j'attends ma réponse et j'avise après, mais sure que ce printemps je la pose au sol.

mais je me demande, comment va se moteur dans une golf 2?? Wink[/quote]

Pas capté??
_________________
Accélères!!!!!!!!!!!!!
vw golf 2 1,8ltre swiss champion 119000
saxo vts en prépa g N.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 19 Oct 2009 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui concerne le moteur, je me demandais comment il se comportait dans une golf 2 car je ne l'ai conduis que dans une golf 3. Wink


sinon en ce qui concerne ton projet, je n'en retiendrais que la partie rabaissement et jantes sympa, le reste etant a mon avis superflu pour une auto 5 portes, dans un tel etat, serie speciale et pas vraiment a vocation sportive/circuit. Wink

bon apres c'est que mon avis, et c'est connu ici que je suis un chieur Laughing Laughing Mr. Green

bref, lache toi sur la saxo!!! Mr. Green Mr. Green
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
g2swiss
New member


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 69
Localisation: Le levron

MessagePosté le: 19 Oct 2009 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mais????
Tu es en train de me dire que mon moteur c'est pas le bon moteur??? Enfin pas celui d'origine??
Donc je me suis faite roulée Bruce lee ??? Att..... là, huhu faut que je me calme et que j'annalise.
Non mais t'es sérieux?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Car j'ai rien de précisée là dessus, et roooo mais heu. En tout cas elle pousse super bien ca c'est sûre.. je le dis depuis le début j'en suis étonnée.. Mais n'ayant jamais vu de swiss champion avant, enfin du moin le moteur... ben j'ai bien aucunes idées de ce à quoi il ressemble.

C'est pour ca que je voudrais que ca joue pour la golf 1 gti, car je trouve aussi un peu dommage.

Heu ma saxo.. mouahahah je me lache je me lache pas d soucis pour ma Maya, la pauvre... mais bon avec mon accident, j'ai un peu laché l'affaire ca va faire 2sem que j'ai rien fait dessus..snifouille.
_________________
Accélères!!!!!!!!!!!!!
vw golf 2 1,8ltre swiss champion 119000
saxo vts en prépa g N.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 19 Oct 2009 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

oula oula ,panique pas comme ca Laughing Laughing

pour info je suis en france, et les 1800 monopoint comme le tien ne sont pas sorti sur mk2 ici ou alors dans des proportions tres minimes a ma connaissance, ici nous avions des carbus doubles corps. alors qu'en allemagne et en suisse, l'injection avait deja fait son appartion pour raisons de normes pollution. ce moteur a injection monopoint est arrive en france en 92 sur la mk3, d'ou le fait que je n'ai jamais conduis de monopoint ailleurs que dans une mk3.
ton moteur est bien conforme a ton auto, t'en fais pas. Wink

je sais que dans la mk3 il est pas tres nerveux, la boite est longue et la caisse plus lourde, donc il ne peut etre que mieux dans une mk2. Wink Wink

mais de grace, t'emballes pas comme ca Laughing Laughing Mr. Green
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
g2swiss
New member


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 69
Localisation: Le levron

MessagePosté le: 19 Oct 2009 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Plus jamais......

alalalala, mais t'es fou, de me faire peur comme ca.. je me disais ptain moi qui en suis tellement fière, et voilà que c'est une daube....

enfin bref, non mais cherches pas, je suis une pile, une bombe tout ce que tu veux.. et si j démarre... huhuhu... Embarassed Mr. Green Oooo

Ouf je respire alors... car on avait parler de l'injection et des carbu avec le gars justement....
donc du coup quand tu m'as dis ca... me suis dis hoooo le salop, il m'as bien baisée.

Alors quoi dire d'autre que SOLEIL Cool .

Merci pour la frayeur... hihi... Twisted Evil
_________________
Accélères!!!!!!!!!!!!!
vw golf 2 1,8ltre swiss champion 119000
saxo vts en prépa g N.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 19 Oct 2009 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

mais de rien!! Laughing Laughing

quoi qu'il en soit, moi je dis au sol et de jolies roues sympa et touche plus a rien Wink Mr. Green
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
speedygreg
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 2114
Localisation: 1066 Epalinges

MessagePosté le: 19 Oct 2009 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

g2swiss a écrit:
Mais mais????
Tu es en train de me dire que mon moteur c'est pas le bon moteur??? Enfin pas celui d'origine??
Donc je me suis faite roulée Bruce lee ??? Att..... là, huhu faut que je me calme et que j'annalise.
Non mais t'es sérieux?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Car j'ai rien de précisée là dessus, et roooo mais heu.


Shocked de dieu, t'es branchée avec du 320 toi Exclamation Exclamation Exclamation mdr

je suis pour l'avis de mikka. comme je le pense aussi, elle est pas faite pour être "racing". une one gti montée racing te procureras 1000x plus de sentations!!!
_________________
°*°VW RACING POWER°*°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 19 Oct 2009 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
mais de rien!! Laughing Laughing

quoi qu'il en soit, moi je dis au sol et de jolies roues sympa et touche plus a rien Wink Mr. Green


Pareil Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g2swiss
New member


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 69
Localisation: Le levron

MessagePosté le: 19 Oct 2009 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked de dieu, t'es branchée avec du 320 toi Exclamation Exclamation Exclamation mdr

huhu.... mais now... enfin un peu... bcp .... à fond de 12 quoi!!!¨

C'est vrai que j'ai un peu tendance à monter vite fait dans les tours si c'est vraiment qqch qui me tiends à coeur.... Cool

Merci les gars pour vos avis,,,, je crois que je vais vous écouter et d'un côté ca me parait plus résonnable aussi... et en plus, je vais voire la 1 gti demain soir... youhouhou... Bon si je la prends, c'est vraiment pour la refaire de A à Z.... Légère et arrache bitume.. on verra bien.

Merci merci pour le soutiend et dsl pour la montée dans les tours... Embarassed
_________________
Accélères!!!!!!!!!!!!!
vw golf 2 1,8ltre swiss champion 119000
saxo vts en prépa g N.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 19 Oct 2009 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

g2swiss a écrit:


Merci les gars pour vos avis,,,, je crois que je vais vous écouter et d'un côté ca me parait plus résonnable aussi... et en plus, je vais voire la 1 gti demain soir... youhouhou... Bon si je la prends, c'est vraiment pour la refaire de A à Z.... Légère et arrache bitume.. on verra bien.



amen Cool

et pas de souci pour les montees en regime, on a rien contre Laughing Lechouille
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
g2swiss
New member


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 69
Localisation: Le levron

MessagePosté le: 19 Oct 2009 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ben au moin ca vous fait rire.... et moi aussi en me relisant... lol
Donc ca va...

tu me dis amen,,,, hmmmm savais pas que j'étais une déesse..... ok ok je cours déjà.... loin loin loin je suis très loin.... (déesse de la connerie ca sure..mdr).
_________________
Accélères!!!!!!!!!!!!!
vw golf 2 1,8ltre swiss champion 119000
saxo vts en prépa g N.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 19 Oct 2009 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

g2swiss a écrit:
Laughing ben au moin ca vous fait rire.... et moi aussi en me relisant... lol
Donc ca va...

tu me dis amen,,,, hmmmm savais pas que j'étais une déesse..... ok ok je cours déjà.... loin loin loin je suis très loin.... (déesse de la connerie ca sure..mdr).


Mr. Green Mr. Green
t'as raison, cours!!... chercher des filtes Mr. Green Laughing
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Coxigenne
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 230
Localisation: clermont-ferrand (63)

MessagePosté le: 20 Oct 2009 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je croie que Berny te fait des avances .... Mr. Green
je ne connait pas non plus de Golf en Monopoint en france mais je sais qu'en suice et Allemagne c'est trés rependue
_________________
Volkswagen Culture
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 20 Oct 2009 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Coxigenne a écrit:
Je croie que Berny te fait des avances .... Mr. Green
je ne connait pas non plus de Golf en Monopoint en france mais je sais qu'en suice et Allemagne c'est trés rependue


Ahahaha super !
Tu dis ça, mais tu ne sais pas ce que je vais acheter vendredi prochain Cool !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g2swiss
New member


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 69
Localisation: Le levron

MessagePosté le: 20 Oct 2009 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Coxigenne a écrit:
Je croie que Berny te fait des avances .... Mr. Green


Mdr.. décidément pas un pour ratrapper l'autre.. mdrmdrmdr...

Mais dis pas ca le pauvre. Wink
_________________
Accélères!!!!!!!!!!!!!
vw golf 2 1,8ltre swiss champion 119000
saxo vts en prépa g N.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit