vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Un con de plus sur terre...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Delf
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 189
Localisation: Payerne

MessagePosté le: 13 Avr 2005 13:55    Sujet du message: Un con de plus sur terre... Répondre en citant

Hier soir, en rentrant pépère de ma séance Brice de Nice Very Happy , un gros con (désolé du terme, mais c’est justifié) était derrière moi. J’ai vu qu’il n’avançait pas super vite, alors la voiture derrière lui, l’a logiquement dépassé. Cet espèce de t.d.c. lui a mis les grands feux pendant passé 5 minutes Exclamation Bref ça, on s’en fout Wink , après il s’est retrouvé derrière moi et en sortant d’un village, je prends mon envol avec ma 16 et cet espèce de con tente un dépassement, foireux d’ailleurs, du coup je ralentis pour qu’il me dépasse…moi j’étais peace… lui ralenti aussi, donc je raccélère et là de nouveau il accélère et me dépasse enfin (Question Question Question). Ensuite ce … plante sur les freins et roule à 50 km/h devant moi !! j’ai cru que je devenait folle Shocked !! Donc je le re-dépasse, vénère la Delf, et là sur 5 km, il me colle au cul avec les grands feux !!! Evil or Very Mad

Non mais, j’vous jure des cons pareils, je m’en passerai bien, je vois pas l’intérêt… en plus il avait une Golf III, même pas GTI Razz . Peut-être qu’il se reconnaîtra ?? En tout cas hier soir j’aurais pû lui tordre le coup (pour rester polie), tellement ça m’a gonflé Exclamation Exclamation Exclamation

Enfin, voilà j’avais envie de pousser un p’tit coup de gueule au passage. Je veux dire, on peut conduire sport et être faire-play… m’enfin si tout le monde n’as pas compris ça, c’est plus mon problème. Confused

ABE 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mat74
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 2258
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 13 Avr 2005 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

encore un de ces justicier de la route qui ce dis a chaque fois qu'il fait ce genre de truc....'' Twisted Evil et ben suis la il recommensera pas Twisted Evil ''

et qui raconte a tout le monde qu'il ne suporte pas les mauvais conducteur Laughing Laughing Laughing Laughing y en a j'vous jure..... ils sont gelé Laughing Laughing
_________________
...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Delf
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 189
Localisation: Payerne

MessagePosté le: 13 Avr 2005 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

ouai effectivement...

lui il devait pas avoir les lumières à tous les étages Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Carrera.vwf
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Jan 2004
Messages: 1060
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 13 Avr 2005 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

oh excuse delf je voulais juste te dire bonjour!


attention les gars il faux la comprendre elle eatait sous l enprise de l alcool!




ok Arrow bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Delf
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 189
Localisation: Payerne

MessagePosté le: 13 Avr 2005 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed

non sérieux... c'était toi le ouf ?? Wink

ben sorry alors j'aurai vraiment pas pensé que c'était qqun de vwspirit, je suis une excitée du volant ma fois et je pars au quart de tour...

mais j'aime pas les grands feux dans les n'yeux, ça fait mal... Confused jamais personne n'avait voulu me dire bonjour comme ça... Laughing

mais je n'étais pas sous l'emprise de l'alcool, désolé, je bois pas quand je conduis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 13 Avr 2005 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Yvan, faut pas chercher ma femme Twisted Evil Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Carrera.vwf
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Jan 2004
Messages: 1060
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 13 Avr 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

mais non c est pas moi! je rigolais!

excusé moi je suis pas ouf a ce point moi toute mes voiture son blanche et ce son des g2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 13 Avr 2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Me disais bien Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 13 Avr 2005 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais des co Exclamation ards comme ça y en a pas mal sur les routes !
La dernière fois que ma femme a eu affaire avec un tel énargumène... il a accéléré lorsqu'elle le dépassé. Je suivais avec notre 2ème auto, j'étais fou ! Lorsque je suis arrivé derrière ce con, j'avais qu'une envie: le pousser dans les décors Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
danilobe
New member


Hors ligne
Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 69
Localisation: namur (belgique)

MessagePosté le: 13 Avr 2005 19:34    Sujet du message: !!! Répondre en citant

slt , et bien moi quand ma femme est arcelee en voiture , elle prend le numero de plaque ,alors je me renseigne sur l artiste , et puis je vais lui en colle une petite !! a+
_________________
slt , juste ici pour parle de notre passion ,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chicho
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 312
Localisation: Denges

MessagePosté le: 13 Avr 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as pas l'air très zen au volant Delf.......

Non je rigole....

Mais plus je roule plus je me rends compte que ya de moins en moins de gens qui sont fairplay au volant.....
_________________
Life is a bitch, one day you lose, and then the day after you lose again, perhaps you gonna win one day, but at the end, you die...

www.tech-auto.ch
www.beavers-sierre.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Delf
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 189
Localisation: Payerne

MessagePosté le: 13 Avr 2005 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Carrera: purée j'ai eu peur, je me serai vraiment payée la honte si c'était toi... enfin la Golf me paraissait trop pourrie pour un membre vwspirit... Laughing

Chicho: c'est vrai qu'au volant, je suis un peu une hystérique, faut pas me faire chier quoi ! ça me défoule de crier contre les autres automobilistes !!! d'ailleurs Julio aime pas quand je conduis, car je maille tout le temps Wink

Et à part ça Spike, ce que tu racontes, m'arrive au moins 1x par jour, dès que je dépasse un mec, il accélère... macho j'te jure.... mais c'est rare que je lève le pied, en général je continue à fond et je sème les ptits cons dans le genre... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pyloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 589
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 13 Avr 2005 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

moi qui croyait que ce genre de truc n'arrivait qu'a moi.. Evil or Very Mad

Ceci étant.. tout les parents des potes de mon frère interdisent leurs fils de monter dans ma voiture... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

allez savoir pourquoi... Arrow Wink
_________________
PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 14 Avr 2005 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c'est chaque fois le même coup ! Il accélère quand j'accélère et ralentit quand je freine pour repasser derrière !
Après ca je plante troisième, puis quatrième jusqu'à passer devant ! Laughing
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 14 Avr 2005 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

chicho a écrit:
Tu m'as pas l'air très zen au volant Delf.......

mdr Laughing Laughing Laughing !!!

tu peux parler toi Wink !
bon, OK, c'était moi Laughing le passager, mais c'est pas une excuse Laughing Laughing !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit