| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| DoubleHG60 
 
 
 
  Inscrit le: 15 Juin 2004
 Messages: 5
 Localisation: Lille (FRANCE 59)
 
 | 
			
				|  Posté le: 08 Mar 2005 11:54    Sujet du message: Consommation de DRAGSTER sur G60!!! |   |  
				| 
 |  
				| Je deviens fou, ma golf g60 CONSOMME TROP. Avec 10 litres d'essence je ne fait qu'à peine 50 kilomètres!!!! J'ai d'abord changé les injecteurs, pas de changement. Ensuite la sonde bleue, pas de changement. Enfin le régulateur de pression, pas de changement!
 Qu'est ce que ça peut être??? Je vous le demande.
 AIDER MOI SVP :(
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| vincE Modérateur
 
  
 
  Inscrit le: 14 Sep 2003
 Messages: 4613
 Localisation: Les Jenvey
 
 | 
			
				|  Posté le: 08 Mar 2005 12:38    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| fallait tout de suite commencer par la vérification du boitier...!!! 
 bon certe tu as dû acheter des pièces neuves mais c'est pas plus mal pour la suite!
     
 @+
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| mat74 vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 03 Jan 2005
 Messages: 2258
 Localisation: haute savoie
 
 | 
			
				|  Posté le: 08 Mar 2005 12:40    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| regarde si ton peid est toujours colle au plancher c'est peut etre normal       
 
  ca y est c'est bon _________________
 ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| g60arfield vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 12 Déc 2003
 Messages: 2259
 Localisation: Lausanne
 
 | 
			
				|  Posté le: 08 Mar 2005 12:42    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| personnellement quand j'ai eu la mienne je faisait 250 km avec un plein  après un réglage moteur tout était redevenu normal 
 a+
 
 G60arfield
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| helder vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 09 Sep 2004
 Messages: 662
 Localisation: bussigny
 
 | 
			
				|  Posté le: 08 Mar 2005 13:06    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| sonde lambda des fois aussi.. |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| 2jan@vwf vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 29 Juil 2004
 Messages: 229
 Localisation: 1422grandson
 
 | 
			
				|  Posté le: 08 Mar 2005 15:02    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| tuyau de depression allant au boitier... il doit faire 1metre   ptetre...
  _________________
 On est pas le meilleur quand on le croit.. mais quand on le sait... Certes..
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| kompressor1 vwspirit en herbe
 
 
 
  Inscrit le: 15 Juin 2004
 Messages: 192
 Localisation: france
 
 | 
			
				|  Posté le: 08 Mar 2005 16:38    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Vérifit que ton calorstat ne reste pas ouvert en permanance.... G eu le pb sur une de mes G40  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| DoubleHG60 
 
 
 
  Inscrit le: 15 Juin 2004
 Messages: 5
 Localisation: Lille (FRANCE 59)
 
 | 
			
				|  Posté le: 09 Mar 2005 0:22    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Il faut aussi que je vous signale un truc: lorsque je démarre a froid le moteur broute, il monte et descend en régime pendant environ 10 secondes et ensuite stabilise normalement. A chaud pas de problème. Peut être un problème de pompe à carburant???
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| polo40g vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 14 Fév 2005
 Messages: 173
 Localisation: bordeaux
 
 | 
			
				|  Posté le: 09 Mar 2005 5:52    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | 2jan@vwf a écrit: |  	  | tuyau de depression allant au boitier... il doit faire 1metre   ptetre...
  | 
 
 +1 verifie ceci d'abord
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| DoubleHG60 
 
 
 
  Inscrit le: 15 Juin 2004
 Messages: 5
 Localisation: Lille (FRANCE 59)
 
 | 
			
				|  Posté le: 10 Mar 2005 21:15    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Merci pour vos réponses je vais changer la sonde lambda  et le boitier digifant. J espère que c'est un de ces 2 trucs là     Merci encore les gars
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| kompressor1 vwspirit en herbe
 
 
 
  Inscrit le: 15 Juin 2004
 Messages: 192
 Localisation: france
 
 | 
			
				|  Posté le: 12 Mar 2005 9:04    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Franchement je doutes que se soit ton boitier digifant. |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| helder vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 09 Sep 2004
 Messages: 662
 Localisation: bussigny
 
 | 
			
				|  Posté le: 12 Mar 2005 17:11    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | kompressor1 a écrit: |  	  | Franchement je doutes que se soit ton boitier digifant. | 
 +1
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| DoubleHG60 
 
 
 
  Inscrit le: 15 Juin 2004
 Messages: 5
 Localisation: Lille (FRANCE 59)
 
 | 
			
				|  Posté le: 13 Mar 2005 20:36    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Ok merci pour vos réponses. 
 Je change la sonde lambda bientôt, si ça ne marche pas je changerai le calorstat, au fait où se trouve t-il
    |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Spiff_le_Spationaute Modérateur
 
  
 
  Inscrit le: 02 Mai 2004
 Messages: 2336
 Localisation: Martigny / Valais
 
 | 
			
				|  Posté le: 13 Mar 2005 23:34    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | g60arfield a écrit: |  	  | personnellement quand j'ai eu la mienne je faisait 250 km avec un plein  après un réglage moteur tout était redevenu normal 
 a+
 
 G60arfield
 | 
 
 +1
 _________________
 Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
 Golf II GTI '90 - on stock
 Golf II G60 Edition One '90 - on stock
 Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| kompressor1 vwspirit en herbe
 
 
 
  Inscrit le: 15 Juin 2004
 Messages: 192
 Localisation: france
 
 | 
			
				|  Posté le: 14 Mar 2005 11:54    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Le calorstat se trouve à la sortie de ta culasse... |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| GG vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 26 Mar 2004
 Messages: 557
 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
 
 | 
			
				|  Posté le: 14 Mar 2005 18:50    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| je ne crois pas  8) .............le calorstat se trouve sous la pompe à eau........dans le coude en plastique situé au niveau du support de pompe de DA. |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| lusian 
 
 
 
  Inscrit le: 16 Mar 2005
 Messages: 2
 Localisation: pontoise
 
 | 
			
				|  Posté le: 16 Mar 2005 20:53    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| j' ai le meme probleme, conso énorme avec mon corrado g60 . avc un plein je fais 250 km en ville, et 400 sur autoroute avc un plein de 55 litres.   je cherche aussi une solution. |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| DoubleHG60 
 
 
 
  Inscrit le: 15 Juin 2004
 Messages: 5
 Localisation: Lille (FRANCE 59)
 
 | 
			
				|  Posté le: 07 Avr 2005 2:55    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Ca y est je recois ma sonde lambda demain en esperant que ma consommation diminue en consequence. je vous tiendrai au courant de la suite des evenements.
 A bientot
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| def vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 15 Déc 2004
 Messages: 1018
 Localisation: Geneve
 
 | 
			
				|  Posté le: 14 Avr 2005 7:47    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | lusian a écrit: |  	  | j' ai le meme probleme, conso énorme avec mon corrado g60 . avc un plein je fais 250 km en ville, et 400 sur autoroute avc un plein de 55 litres.   je cherche aussi une solution. | 
 
 je crois que ça reste une conso de G..bon sur autoroute tu dois pouvoir faire plus, mais en ville moi je dis que tu peux pas faire bien pllus
  _________________
 Tsais
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Wolfsburg0 vwspirit en herbe
 
 
 
  Inscrit le: 25 Jan 2005
 Messages: 173
 Localisation: Valais
 
 | 
			
				|  Posté le: 18 Avr 2005 20:42    Sujet du message: Salut |   |  
				| 
 |  
				| Perso j ai une g60 avec puce; poulie; regulateur d essence 4 bars ; soupape anti-retour :207 chevaux: et je fais 260 km, ville... |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		|  |