vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Mon Caravelle de 83... RS-LOOK !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus et mono-space
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 01 Mar 2006 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Yessssss !!!! Finit le câblage ou presque... il me reste que 3 pu*ç%+ de câble dont je ne sais que faire (NON JE VAIS PAS COUPER DANY !!! Evil or Very Mad ) mais sinon tout est bien ficelé... (vous inquiétez pas... sur la photo j'ai juste mis une bride pour relever les câbles pour le transport...) j'ai aussi remonté les tuyaux de flotte (j'espère que ça va tenir ça m'a l'air drôlement bidouillé !!! Laughing Laughing Laughing Laughing ).

Enfin ça avance quoi... j'attends sur la pompe à essence pour la monter et vendredi matin... on lance le moteur dedans ! Laughing 8) 8)

Enfin ! Embarassed C'est pas trop tôt... je me dis que je me serais décidément moins fait ch... en installant un flat6... à carbus ! Rolling Eyes Laughing Laughing

les Tofs:




Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 01 Mar 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Yessssss !!!! Finit le câblage ou presque... il me reste que 3 pu*ç%+ de câble dont je ne sais que faire (NON JE VAIS PAS COUPER DANY !!! Evil or Very Mad )
Treuth

Tes câbles que tu ne sais pas quoi faire, je pense que ça peut être des câbles de diagnostique, donc cherche pas à les brancher !!!!
Wink , ou coupe si tu veux plus les voir Laughing Laughing non mais je déconnais Samedi !!! Tu me vois coupé moi, t'es sonné !!
_________________
www.danyconcept.ch

RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 01 Mar 2006 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

dany67 a écrit:
Treuth a écrit:
Yessssss !!!! Finit le câblage ou presque... il me reste que 3 pu*ç%+ de câble dont je ne sais que faire (NON JE VAIS PAS COUPER DANY !!! Evil or Very Mad )
Treuth

Tes câbles que tu ne sais pas quoi faire, je pense que ça peut être des câbles de diagnostique, donc cherche pas à les brancher !!!!
Wink , ou coupe si tu veux plus les voir Laughing Laughing non mais je déconnais Samedi !!! Tu me vois coupé moi, t'es sonné !!


Possible... mais je sais pas où se trouve la prise diagnostique sur ces foutus bus... Crying or Very sad
Elle est devant ?

Ou ça part sur un relais sous le tableau de bord ???
Ou c'est la commande du cpte tours ?
Ou c'est une option ? Laquelle ?
gniagniagnia......... Rolling Eyes Embarassed

Un câble est tout jaune, l'autre tout vert, et le 3e est rouge et noir....
Les câbles jaune j'ai toujours vu ça devant... pour les phares...
Les verts, j'ai toujours vu à la bobine d'allumage....
Et le rouge et noir (donc rouge avec 2 lignes noir pas l'inverse comme les câbles de feux arrières) je connais pas... mais ceux-ci viennent de l'"appareil de régulation du ralenti" qui est derrière le phare ar droit... (le gros relais)... donc à priori je suis pas sûr qu'ils aient quelque chose à fout... devant pour régler le ralenti !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pfffff........ Crying or Very sad
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 01 Mar 2006 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait... on m'a donné ça du coup j'en fais profiter tout le monde... y'a pas d'raison ! Wink

http://www.amibus.ch/VWtech/MANUEL_INJECTION_2100cc_1_5.PDF Page de titre
http://www.amibus.ch/VWtech/MANUEL_INJECTION_2100cc_2_5.PDF 5,9 Mo
http://www.amibus.ch/VWtech/MANUEL_INJECTION_2100cc_3_5.PDF 6 Mo
http://www.amibus.ch/VWtech/MANUEL_INJECTION_2100cc_4_5.PDF 6,3 Mo
http://www.amibus.ch/VWtech/MANUEL_INJECTION_2100cc_5_5.PDF 8,8 Mo
Amusez-vous bien... Wink Rolling Eyes

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 02 Mar 2006 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:


Possible... mais je sais pas où se trouve la prise diagnostique sur ces foutus bus... Crying or Very sad
Elle est devant ?

Ou ça part sur un relais sous le tableau de bord ???
Ou c'est la commande du cpte tours ?
Ou c'est une option ? Laquelle ?
gniagniagnia......... Rolling Eyes Embarassed


les câbles de diagnostiques ça ressemble à ça sur une Golf: Ne cherche pas de prise style RS32, 24 pin, on parle de moteur des années 90 !!! Il y a pas de réseau informatique dans ton caravelle !!! Laughing Laughing
(Photo vient de Philippz) http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=12786

Fait plutôt une photo de ces câbles peut-être je verrais ce que c'est Rolling Eyes

Pis arrête de faire des gnagna et des pffff !!!! Wink Wink
_________________
www.danyconcept.ch

RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 02 Mar 2006 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

dany67 a écrit:
..................Pis arrête de faire des gnagna et des pffff !!!! Wink Wink


Rooooooooooo Embarassed

Bon ben j'ai "tâté" hier soir et j'en arrives à une conclusion...

Le vert vient directement de la bobine: ça doit être un option pour le compte-tours... Pas de prob, je veux en monter un plus tard donc... j'enroules et je laisses de côté, ça va fonctionner sans... Wink

Le rouge/noir... il vient de la prise de droite du petit boîtier au-dessus de la bobine... j'en déduis que ça a un rapport avec la pompe à essence électrique... je vais le tirer comme alim. pour celle-ci et on verra bien...

Le jaune par contre c'est plus coton !!! J'ai bien trouvé d'où il vient (de la sonde de pression d'huile près de la poulie de vilo)... mais alors où va-t-il ???? Shocked Je dois repérer quel câble c'est qui transmet le signal devant pour le témoin parce que là... je l'ai branché faux apparemment... du coup, si je trouves le bon... il va m'en rester un autre..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Désolé Dany mais Pfffffffff c'est tout ce que je vois à dire !!! Laughing Laughing Laughing

Bon, allez, ce soir je devrais monter la pompe à essence... je verrai bien !

Ah, oui encore une chose... Quelqu'un sait à quoi sert cette prise double en haut à gauche ??? Confused les câbles sont Brun/vert (à la masse ça j'ai trouvé) et rouge/blanc...
Celui qui me dit que c'est la pompe à essence je lui pète la gueule ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



A plus Wink

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 03 Mar 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait !!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Le moteur est dedans !!!!! Sans soucis ! Wink

Des photos la semaine prochaine si je peux... y'a les Brandons ce weekend... et je pense pas bosser des masses... Rolling Eyes Embarassed

Allez, m'en vais fêter ça moi !!!...

SANTÉ !!! 8)

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 03 Mar 2006 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bons Brandons alors. Laughing Laughing

C'est vrais qu'en ce genre de période, c'est mieu de ne pas toucher un outils. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Martchy
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 201
Localisation: Fribourg (Suisse)

MessagePosté le: 20 Mar 2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth à écrit cas le 3 mars :

Treuth a écrit:
C'est fait !!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Le moteur est dedans !!!!! Sans soucis ! Wink

Des photos la semaine prochaine si je peux... y'a les Brandons ce weekend... et je pense pas bosser des masses... Rolling Eyes Embarassed

Allez, m'en vais fêter ça moi !!!...

SANTÉ !!! 8)

Treuth


et depuis il n'y a plus de nouvelle ...
On est le 20 mars. Ils ont du être pénibles les Brandons Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 21 Mar 2006 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

En effet.... je n'ai pas touché le moulin depuis 2 semaines... les Brandons d'abord... puis L'expo "Habitat & jardin" à préparer, monter, et qui s'est terminée dimanche... ça fait trois semaines que j'ai pas eu de temps libre.... Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais bon, c'est terminé et je devrais avoir une minute ce soir pour monter cette foutue pompe à essence.... J'attends plus que le coup de clef !!! Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MiKo
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 27
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 21 Mar 2006 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:

J'attends plus que le coup de clef !!! Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Y'en a qui s'y connaissent en remontage de Treuth??? C'est quoi comme modèle??? C'est bridé??? Si y'en a qui savent comment on peut le faire avancer plus vite, histoire qu'il nous montre un peu le résultat....Aïe na nnan na na pas la têteuuu na je disais ça pour rireuuu à l'aiiiiiiiiiiiide.... Shocked Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 21 Mar 2006 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

MiKo a écrit:
Treuth a écrit:

J'attends plus que le coup de clef !!! Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Y'en a qui s'y connaissent en remontage de Treuth??? C'est quoi comme modèle??? C'est bridé??? Si y'en a qui savent comment on peut le faire avancer plus vite, histoire qu'il nous montre un peu le résultat....Aïe na nnan na na pas la têteuuu na je disais ça pour rireuuu à l'aiiiiiiiiiiiide.... Shocked Very Happy


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Y'a du taf... Embarassed 8) Wink
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 23 Mar 2006 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben comme je vois qu'il y en a qui s'impatientent... suivez mon regard... Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Wink

Alors voilà la suite !
Le moulin est dedans ! j'ai même donné un p'tit coup de démarreur hier soir et il a l'air de tourner... mais bon... j'ai toujours pas trouvé le câble pour la pompe à essence.... alors il tourne pas encore Laughing Laughing Laughing
C'est assez chiant vu que j'ai mis un moment pour arriver à fermer le boîtier électrique tellement y'a de bordel dedans ! Evil or Very Mad
M'enfin... ah oui ! Y'a aussi les phares arrière qui ne fonctionnent plus... les clignos c'est bon, la marche arrière aussi.... mais pas les phares.... Evil or Very Mad Embarassed
Allez je m'y recolles ce soir car il faut encore y lancer un échappement au bestiau ! Wink




Pis j'en ai aussi profité pour monter la tablette...




A plus !

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 23 Mar 2006 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool que ça avances Wink

c'est sur que sans arrivée d'essence, tu iras beaucoups moins loin Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 23 Mar 2006 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
...c'est sur que sans arrivée d'essence, tu iras beaucoups moins loin Laughing Laughing Laughing


...mais point positif, la consommation sera nickelle. Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MiKo
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 27
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 23 Mar 2006 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Bon ben comme je vois qu'il y en a qui s'impatientent... suivez mon regard... Rolling Eyes

Ma foi, ton regard n'est pas fixe, il oscille légèrement de droite à gauche , de haut en bas, ce sont des signes évidents d'un état de fatigue avancé dû certainement à un exces de boissons pour le moins alcoolisées chuuuuut, il va bientôt s'endormir, ne le brusquons pas car, c'est dangeureux de réveiller un Treuth qui dort Razz .


Treuth a écrit:

Alors voilà la suite !
Le moulin est dedans !

Eh bé, va y avoir du pain sur la planche maintenant on va pouvoir s'occuper de moudre le blé..... Shocked


Treuth a écrit:

j'ai même donné un p'tit coup de démarreur hier soir et il a l'air de tourner

normal non pour un moulin ....à vent


Treuth a écrit:

... mais bon... j'ai toujours pas trouvé le câble pour la pompe à essence.... alors il tourne pas encore Laughing Laughing Laughing

Faut savoir y tourne ou y tourne pas....je croisque tu t'es trompé de pompe Treuth, t'as pas du mettre le bon modèle;

POMPE à BIERE

Treuth a écrit:

C'est assez chiant vu que j'ai mis un moment pour arriver à fermer le boîtier électrique tellement y'a de bordel dedans ! Evil or Very Mad

Je ne comprends pas pourquoi tu l'as fermé s'il y a du bordel, faut tout ranger avant non (je rappelle pour ceux qui suivent que l'organisation, l'ordre et le rangements sont des spécialitées hélvétiques.... Shocked )???


Treuth a écrit:

M'enfin... ah oui ! Y'a aussi les phares arrière qui ne fonctionnent plus... les clignos c'est bon, la marche arrière aussi.... mais pas les phares.... Evil or Very Mad Embarassed

t'as vérifié le nombres de filaments sur les ampoules???(à pas confondre avec les ampoules et les lignes de ta main Shocked)


Treuth a écrit:

Allez je m'y recolles ce soir car il faut encore y lancer un échappement au bestiau ! Wink

Vu que déjà t'arrives pas à ranger tout çà comme y faut, tu serais pas en train de mettre le bestiau avant la charette???


Treuth a écrit:

Pis j'en ai aussi profité pour monter la tablette...

Normal faut toujours être partant pour boire un coup et savoir ou poser son verre de bière....j'te jure ces vraiment des spécimens que nous avons là.
Je plaisante, c'est à prendre au second non pardon septième degré, (celui de la bière ambiante).
Merci pour les photos, j'espère que tu vas réussir à tout réinstaller traquilllou.....sacré boulot que tu fais là...chapeau l'artiste
Santé Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dada76
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 695
Localisation: la Broye

MessagePosté le: 24 Mar 2006 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot Shocked Olivier, me réjoui de voir cette pompe à bière...

heu....ce Buuussss 8)
_________________
T3 la fin d'un compromis......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 28 Mar 2006 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il tourne nom te tcheu !!!!!!!!!!!!!!! 8) Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil

Ah c'est beau ! J'ai pas encore finit de remonter le cata et l'échappement mais je me demande vraiment si je dois les remonter... le son brut émanant du 4 en 1 est tellement superbe !!! 8) Bon, par égard pour les voisins je crois que je vais quand même faire quelque chose mais c'est presque dommage... Embarassed Laughing Laughing Laughing



J'attends plus que le pot pour aller faire un p'tit tour ! 8) Si tout va bien, je serai là vendredi sauf autre impératif (anniversaire de la copine entr'autre...) ! Wink

Je dois encore trouver les ressorts -4 ou -6... et installer les BBS mais ça c'est presque un détail comparé au boulot déjà effectué ! Laughing Laughing Laughing

A plus !

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 28 Mar 2006 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

super....

bravo le treuth Wink Laughing Laughing

et hop, une bierre pour feter ça Laughing 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 28 Mar 2006 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
.......................Ah, oui encore une chose... Quelqu'un sait à quoi sert cette prise double en haut à gauche ??? Confused les câbles sont Brun/vert (à la masse ça j'ai trouvé) et rouge/blanc...
Celui qui me dit que c'est la pompe à essence je lui pète la gueule ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

..........


Bon ben c'est fait.... je me suis pété la gueule tout seul car grand toillet devant l'éternel que je suis.... c'est bien la prise pour la pompe à essence... !!! Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors du coup les 3 câbles cités précédemment ne me servent apparemment à rien (pour l'instant !).... ils sont enroulés dans le boîtier électrique et je verrai bien à l'usage... Wink Rolling Eyes
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 28 Mar 2006 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

Good job!

A quand un montage Turbo maintenant que tu es bon chaud? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 28 Mar 2006 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

Trop la classe félicitations

J'espère que tu seras là vendredi que nous puissions admirer tout ça

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 28 Mar 2006 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

rafioule a écrit:
Good job!

A quand un montage Turbo maintenant que tu es bon chaud? Laughing


Ohlà...!!! Confused

Tranquille tranquille !! 8)

On va déjà voir pour les culbus décalés (Aléo, si tu me lis... Wink ) et un p'tit échappement perso... pour le reste... je veux pas trop jouer au sorcier sur un bloc qui a 40'000km... au prix où est la base ! Confused

Des news bientôt après les premiers tours de roue... miam ! 8)

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 28 Mar 2006 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

dany67 a écrit:
Treuth a écrit:
MMC a écrit:
plus basse plus basse!! Twisted Evil


ça aussi c'est prévu... 8)

Treuth


C e qu'on veut dire c'est plus bas j'éspère que tu as compris !!!!

Wink


Bon ben cette fois j'ai plus le choix... Les ressorts sont achetés... encore du taf en perspective ! Rolling Eyes Wink Laughing Laughing 8)

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 28 Mar 2006 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Yes me réjouis de voir les photos Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus et mono-space Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit