vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



valeur one gti de 1981

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 23 Mar 2005 13:11    Sujet du message: valeur one gti de 1981 Répondre en citant

hello, combien vaut une one de ce type 1.6l gti relativement en bonne etat Rolling Eyes
ps:1.6l gti sur une one n'es plus tres courent pas vrai?
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rusty
New member


Hors ligne
Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 51
Localisation: 95

MessagePosté le: 23 Mar 2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca depend de tellement de choses que ce n'est pas evident de te repondre comme çà... Confused Un truc assez propre qui n'a pas trois tours de compteur,pas bouffée par la rouille,relativement d'origine et qui tourne bien,je dirai dans les 1500 euros...

Apres,une premiere main de 100.000kms,toute stock toute nickel,ca peut quasiment valoir le double!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 23 Mar 2005 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je me fierais surtout à l'état de la voiture, et pas à la rareté d'une 1600. C'est pas si rare que ça une EG, par contre une EG en bon état, c'est rare... La plupart (la mienne entre autre Embarassed ) ont notamment quelques problèmes de corrosion. Au final, sit tu dois la mettre en carrosserie, tu as vite payé trop cher une voiture...
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 23 Mar 2005 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non le 1.6 n'est pas rare puisque de 1976 à 1982 c'est des 1600 et seulement de 83 à 84 des 1800 donc la rareté non Wink

Par contre il est vrai que les one antérieur à 1983 sont beaucoup plus concernée par la corrosion

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 23 Mar 2005 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
Par contre il est vrai que les one antérieur à 1983 sont beaucoup plus concernée par la corrosion



Ma 81 (châssis B) à de la rouille:

Aux 2 bas de caisses
aux deux vitres arrières,
autour du pare-brise
aux arcs d'aile arrière
à la jointure aile arrière/tôle arrière des 2 côtés
en haut des contre-ailes avant,
aux fixations de ceintures arrières
autour de la goulotte de remplissage
le plancher coté conducteur est certainement pourris lui aussi...

Elle a de + roulé quelques années à Genève, selon l'antipol.

Mon EG avait pété demi heure après l'achat de la voiture, à ~148000km à cause d'un grippage de pompe à huile.
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
etienne
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 128
Localisation: geneve eaux vives

MessagePosté le: 26 Nov 2005 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
Non le 1.6 n'est pas rare puisque de 1976 à 1982 c'est des 1600 et seulement de 83 à 84 des 1800 donc la rareté non Wink

Par contre il est vrai que les one antérieur à 1983 sont beaucoup plus concernée par la corrosion

@+ Thierry

Disons plutot que dès juin 1982 vw produisait déja des 1800.. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
etienne
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mar 2004
Messages: 128
Localisation: geneve eaux vives

MessagePosté le: 26 Nov 2005 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

etienne a écrit:
One a écrit:
Non le 1.6 n'est pas rare puisque de 1976 à 1982 c'est des 1600 et seulement de 83 à 84 des 1800 donc la rareté non Wink

Par contre il est vrai que les one antérieur à 1983 sont beaucoup plus concernée par la corrosion

@+ Thierry

Disons plutot que dès juin 1982 vw produisait déja des 1800.. Wink

J ai roulé quelques semaines avec un cadavre de septembre 1982 en moteur JJ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit